Selon ses premiers spectateurs, Star Wars 9 serait l’un des meilleurs épisodes de la saga

"Une conclusion épique et grandiose"

star wars 9

Entamée par George Lucas en 1977 avec Un Nouvel Espoir, la saga de la famille Skywalker prendra fin en cette fin d’année 2019 avec L’Ascension de Skywalker, le neuvième épisode de la franchise. En quatre décennies, Star Wars se sera imposé comme l’un des plus grands monuments du cinéma mondial. Alors que les fans s’apprêtent à découvrir la conclusion d’une saga mythique à partir de demain, les premiers témoignages de professionnels du 7ème art ayant découvert le film en avant-première sont unanimes. Cet épisode 9 serait l’un des tous meilleurs Star Wars jamais réalisé. Florilège des meilleures réactions.

Je sors de The Rise of Skywalker. C’est une fin de saga épique et extrêmement satisfaisante. Elle parvient à résoudre les problèmes de scénario et de personnages, ainsi que les questions laissées en suspens par The Force Awakens et The Last Jedi.

The Rise of Skywalker est dense. C’est comme neuf films qu’on réunirait en un. Ça va me prendre environ neuf jours pour m’en remettre.

Quand les gens parlent de Star Wars, ils parlent de leurs enfances. De leurs meilleurs souvenirs. Des gens qu’ils aiment et avec qui ils ont partagé cette aventure. The Rise of Skywalker fait remonter tous ses sentiments. Et des nouveaux avec ça. J’ai adoré.

The Rise of Skywalker est un bon film. Il est grandiose et plein de surprises. Pour citer Luke Skywalker : “Ça ne va pas se passer comme tu le penses.”

The Rise of Skywalker est tout ce que je voulais qu’il soit. Car il n’y a jamais eu de Star Wars comme celui-là. Il est sombre et effrayant, mais aussi beau et plein d’espoir. Il conclue la trilogie, tout en concluant la saga. Mon propos est décousu, mais je suis conquis par ce film.

OH MON DIEU ! Je suis tout simplement époustouflé. Je n’ai jamais été autant satisfaite par un film. C’est la fin d’une époque et d’une franchise qui a défini ma vie. Ce film fait honneur à cette saga à un point que vous ne pouvez pas à imaginer. Vous ALLEZ pleurer.

Je suis ému, submergé, surpris, choqué et ébahi. Mais plus que tout, je suis heureux. Merci d’avoir réussi une fois de plus, Star Wars.

Épique. Dans son intégralité. The Rise of Skywalker est une conclusion géniale qui ne manque d’absolument rien. De l’action, de l’aventure, des réponses !! De l’humour, du coeur, de l’amour, du cran. J’ai passé la deuxième moitié du film avec les larmes aux yeux. C’est une façon merveilleuse de conclure la saga Skywalker.

À lire aussi : Euphoria, la série produite par Drake, aura droit à une saison 2 en 2020.