Daily Paper signe la plus belle campagne de cette fin d’année

Pour présenter les pièces de sa dernière collection.

La direction prise par le label menswear néerlandais a bien changé depuis 2008, année de création de Daily Paper, alors mis sur pieds par trois amis d’origine marocaine, somalienne et ghanéenne. Dans un premier temps orientée vers un streetwear basique mettant le branding au coeur des créations, la marque s’est ensuite lancée sur un tout autre terrain, symbolisant les envies d’excentricité et la jeunesse des co-fondateurs, mais également leurs racines, avec des éléments tirés de la culture africaine de plus en plus présents. Une singularité qui se retrouve depuis tant dans les patterns que dans les coupes des vêtements, pour un résultat à la fois urbain, moderne et distingué.

En cette fin d’année 2019, la marque amstellodamoise vient de dévoiler une magnifique campagne pour présenter les pièces de sa dernière collection Fall/Winter. C’est dans le désert marocain, non loin de Marrakech, que Daily Paper a fait appel au photographe local Mous Lamrabat pour qu’il donne sa vision du concept d’afro-futurisme sur lequel repose la marque. On retrouve ainsi une dizaine de clichés à l’esthétique extrêmement léchée, qui brille de par leur puissance évocatrice. La collection Fall/Winter 19 de Daily Paper est dès à présent disponible sur le e-shop de la marque.

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