Le prodige de la NBA Luka Doncic devrait signer chez Jordan Brand

Il pourrait devenir le premier européen à obtenir sa propre Air Jordan.

luka doncic

En moins de deux saisons, le slovène Luka Doncic est l’une des nouvelles stars de la NBA grâce à des performances impressionnantes, proches du triple double de moyenne. Désormais, le joueur âgé seulement de 20 ans devrait être récompensé de ses son niveau jeu énorme par un contrat de sponsoring exclusif de plusieurs années avec Jordan Brand. Il rejoindrait ainsi Jayson Tatum et Zion Williamson dans la liste des jeunes talents de la grande ligue récemment enrôles par la marque du Jumpman.

À l’avenir, si Doncic se voit offrir sa propre sneaker Jordan, il deviendrait le premier européen de l’histoire de la NBA à obtenir un tel privilège. S’il continue ses performances actuelles au sein des Dallas Mavericks, il semble en tout cas très bien parti pour réaliser un tel accomplissement, d’autant plus que cela pourrait aider Jordan à conquérir le marché européen.

En attendant une potentielle officialisation dans les semaines à venir, découvrez un focus détaillé sur la future Nike Air Max 270 React de Travis Scott.