La Nike SB Dunk Low de Travis Scott se dévoile enfin

La Flame ne s'arrête plus.

nike sb dunk low

Très actif dans l’univers sneakers depuis plusieurs mois, Travis Scott ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le rappeur texan a récemment teasé sa prochaine collaboration avec la marque au swoosh, notamment grâce au clip du morceau “JACKBOYS”, issu du projet éponyme. En effet, Travis Scott apparaît dans cette vidéo avec une paire inédite de Nike SB Dunk Low, qui n’est autre que le fruit de sa nouvelle association avec la firme de Beaverton.

Même si cette nouvelle création est difficilement discernable dans le clip de “JACKBOYS”, plusieurs mock-ups des différentes paires de la collaboration ont récemment fait leur apparition en ligne. On découvre donc une Nike SB Dunk Low habillée de différents patchworks de denim et d’imprimés évoquant les bandanas traditionnels américains. Ces trois déclinaisons s’inscrivent par ailleurs parfaitement dans la lignée de la dernière collaboration entre Nike et Travis Scott.

La sortie de ces paires est logiquement attendue pour les prochains mois. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès l’officialisation de cette Nike SB Dunk Low.

À lire aussi : Après Nike et Asics, Sean Wotherspoon va collaborer avec adidas.