Future et Drake signent le premier hit rap de l’année avec “Life is Good”

Accompagné par un clip improbable.

Après plusieurs jours de teasing intensif, Drake et Future ont enfin dévoilé leur nouvelle collaboration. L’alchimie entre les deux rappeurs n’a rien perdu de sa splendeur et “Life is Good” vient le prouver. Pour leur première association depuis le projet What A Time To Be Alive en 2015, les deux rappeurs proposent un morceaux qui dispose de tous les arguments pour devenir un véritable tube. Drake et Future y apparaissent tout d’abord très en forme, délivrant chacun des couplets de qualité. “Life is Good” est par ailleurs construit avec originalité, Drizzy assurant les deux premières minutes du morceau en solitaire, avant que son compère d’Atlanta ne vienne prendre le relais.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la parution de ce single s’accompagne de la sortie d’un clip réalisé par Director X (ndlr : l’homme à qui on doit le visuel de “Hotline Bling”). Le clip de “Life is Good” permet à Future et Drake de jouer de multiples rôles, les deux rappeurs apparaissant tour à tour sous les traits d’éboueurs, de chefs cuisiniers, de vendeurs Apple ou encore d’employés de fast-food. Plein de second degrés, ce clip comporte également son lot de guests, avec notamment des apparitions de Lil Yachty, 21 Savage ou encore Mike Will Made It.

Reste désormais à patienter pour le très attendu What a Time To Be Alive 2. À lire aussi : Les 25 albums américains que l’on attend avec impatience en 2020.