Voici comment tenter de gagner vos places pour le NBA Game à Paris

C'est la dernière chance.

Pigalle terrain basket-ball

Si vous faites partie des nombreux fans qui n’ont pas eu l’occasion d’obtenir une place pour le NBA Game de Bercy ce mois-ci, Nike vous offre ce qui s’apparente à une dernière chance puisque toutes les places ont été vendues très rapidement. Toutefois, il faudra se montrer créatif. La marque au swoosh a en effet lancé un concours autour de la Zoom Freak 1 de Giannis Antetokounmpo. Pour participer, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur Nike.com via votre ordinateur ou votre smartphone.
2. Rendez-vous sur Nike Zoom Freak 1 By You
3. Personnalisez votre paire et cliquez sur « partager ».
4. Copiez le lien de votre création et collez-le ici.
5. Expliquez en quelques lignes d’où vient votre inspiration.

À partir du 18 janvier 2020, un jury se réunira pour choisir les 15 paires les plus créatives. Si votre création est retenue parmi celles-ci, vous serez contacté à partir du 20 janvier par email et/ou par téléphone pour participer à la grande finale qui se déroulera le 22 janvier 2020 au Nike Store du Forum des Halles à Paris. Pendant cette soirée, après délibération, un jury d’experts annoncera le talent ayant remporté ce grand challenge artistique.

Parmi les différents lots destinés aux finalistes, des places pour le match opposant les Bucks aux Hornets seront offertes. En clair, votre créativité pourrait bien vous permettre d’assister à l’un des évènements sportifs de l’année en France. Bonne chance !

À lire aussi : Découvrez la liste des nommés aux Oscars 2020.