Louis Vuitton fait le tour du monde pour sa campagne Spring/Summer 20

La poésie est au rendez-vous.

Dévoilée à Paris en juin dernier, la collection Homme Spring/Summer 2020 imaginée par Virgil Abloh refait parler d’elle aujourd’hui avec la publication du premier volet de sa campagne promotionnelle. Intitulé Footprints (ndlr : “empreintes” en français), ce support visuel s’intéresse à “l’impact positif que l’homme peut avoir sur la planète.” Un contre-pied créatif intéressant, dans une époque où le discours général sur ce sujet est souvent axé sur la notion de culpabilisation. Capturés au Maroc, dans les environs de Tanger, par la photographe Vivianne Sassen, ces clichés se veulent comme une célébration de la diversité des cinq continents terrestres.

Emplie de poésie et douceur, la campagne de la collection Homme Spring/Summer 2020 de Vuitton aborde également le thème des souvenirs d’été de jeunesse via le motif du cerf-volant ou des journées passés au bord de l’eau avec sa bande d’amis. La marque décrit ainsi son message comme “pronfondément universel.” À noter que la maison française a tenu à recruter des talents locaux pour l’occasion, afin de leur offrir une tribune artistique sans pareille. La campagne de la collection Homme Spring/Summer 2020 de Louis Vuitton est à découvrir ci-dessus.

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