Aimé Leon Dore et Porsche collaborent autour d’une superbe 964 Carrera 4

Mode et voiture de luxe s'unissent.

porsche aimé leon dore

Teasée en décembre dernier, la collaboration entre la marque automobile allemande et le label streetwear new-yorkais est désormais officialisée. Une campagne vidéo a été publiée sur leurs comptes Instagram.

Le projet a nécessité des mois de recherches, beaucoup de contraintes, mais nous offre une magnifique Porsche 964 Carrera 4 d’époque, complètement restaurée. Ce modèle, très détaillé, s’habille d’un intérieur cuire de haute envergure, mélangeant esthétisme et qualité. Expérience très luxueuse donc, pour une collaboration aussi belle qu’inattendue. Le teaser vidéo met également l’accent sur l’extérieur de la voiture. Teinté d’une nuance de blanc, elle s’inspire de l’emblématique 911 Carrera RS 2.7. On peut également noter l’insigne “ALD 964”, fièrement arborée sur la calandre arrière du véhicule.

Teddy Santis, fondateur d’Aimé Leon Dore, affirme que : “Porsche fait partie de l’ADN d’Aimé Leon Dore depuis la conception de la marque. Pour moi, la Porsche 911 est peut-être l’automobile la plus emblématique de tous les temps, une voiture dont le design synthétise de nombreuses valeurs qui relient Porsche et ALD – simplicité, ambition, tradition et beauté

Même si l’on n’a pas encore d’informations sur une possible mise en vente du modèle, il sera tout de même exposé au public à la galerie Jeffrey Deitch à New-York, du 6 au 9 février prochain.

A lire aussi : Voici ce qui sort sur Netflix au mois de février