La boutique Browns, basée à Londres, s’associe à la marque Italienne Stone Island pour une toute nouvelle capsule. Petit événement tout de même, quand on sait que cette dernière ne fait pratiquement jamais de collection exclusive.
Les six pièces de cette collection arborent un nouveau coloris, conçu spécialement pour la boutique Londonienne. Une veste à capuche, un pantalon, un hoodie, un sweat shirt ainsi qu’un t-shirt sont décorés d’un motif camouflage crème, bleu clair, marron et noir, offrant un rendu aussi technique qu’esthétique.
Un représentant de Browns à déclaré : “Stone Island est une marque ancrée dans la jeunesse britannique et la streetculture. Portée à l’origine sur les terrasses dans les années 80, Stoney est devenu l’une des marques les plus importantes du streetwear. Réputée pour sa technologie qui repousse les limites et ses tissus innovants, la marque est en constante évolution et utilisée comme banc d’essai dans la technologie du vêtement. La marque a le luxe de rarement collaborer avec qui que ce soit, nous sommes donc honorés de lancer cette capsule exclusive chez Browns.”
La collection est uniquement disponible dans la boutique Browns. À lire aussi : StockX fait son bilan de l’année 2019 et révèle ses prédictions pour les tendances en 2020