Daily Paper propose un futur alternatif avec sa nouvelle campagne

La marque frappe fort.

La campagne présentant la collection Printemps/Été 2020 de Daily Paper nous plonge dans un futur alternatif. C’est l’histoire d’une société futuriste, qui a colonisé d’autres planètes et qui regarde la terre de loin. Réputé pour son attachement à la culture africaine, Daily Paper et sa directrice artistique Abderrahmane Trabsini regarde l’avenir comme une période de transition, dans la quelle on réfléchit sur notre identité, et non comme quelque chose basé sur l’hyper-technologie. C’est une sorte de “retour aux sources” donc pour la marque hollandaise. La campagne a été réalisée au Ghana et est présentée par le musicien Deto Black, originaire du Nigéria.

Au niveau de la collection, on retrouve des éléments vestimentaires plutôt expérimentaux, dont les couleurs honorent les différentes cultures du continent africain, tout comme les matières utilisées notamment avec la veste “peau de crocodile”. Si le workwear demeure encore une expérimentation pour la marque Hollandaise, ils offrent là une gamme pour femme très complète, allant des vêtements de sport aux costumes, en passant par les maillots de bain.

Composée de plusieurs éléments notables comme la veste marron Croco Hante où le costume en denim zebré, la collection est déjà disponible sur le site officiel de Daily Paper et chez certains revendeurs. À lire aussi : Le restaurant PaperBoy Paris collabore avec New Balance