Rolling Loud dévoile l’incroyable programmation de sa première édition européenne

Le paradis du fan de rap américain.

a$ap rocky

Les fans de rap américain le connaissent forcément, Rolling Loud est aujourd’hui présent dans les plus grandes villes américaines. Désormais, le festival va débarquer en Europe en 2020, et plus précisément au Portugal du 8 au 10 juillet prochain, comme annoncé sur ses réseaux sociaux aujourd’hui. Si cette décision peut surprendre à chaud, elle est logique du point de vue de l’engouement populaire, les fans portugais ont en effet inondé les réseaux sociaux de messages demandant la venue du Festival dans leur pays. Remportant ainsi le vote populaire en quelque sorte.

Réputé pour avoir initialement mis en avant la crème du SoundCloud Rap, à l’image de XXXTENTACION ou Juice WRLD, Rolling Loud s’offre désormais une programmation qui réunit les plus grandes stars du rap américain chaque année. Et pour preuve, il n’y a qu’à voir la programmation de cet édition 2020 au Portugal : A$AP Rocky, Future, Wiz Khalifa, Playboi Carti, Meek Mill, Young Thug, Rae Sremmurd, Lil Baby, DaBaby, Gucci Mane, Roddy Ricch, Trippie Redd, Ski Mask The Slump God ou encore Lil Uzi Vert et bien d’autres seront de la partie. C’est absolument démentiel.

Pour ceux désirant s’y rendre, les tickets seront mis à la vente le 7 février prochain sur le site de Rolling Loud. À lire aussi : Niska s’apprête à débuter la plus grande tournée de sa carrière.