La saison 2 de “Formula 1 : Drive to Survive” est enfin disponible sur Netflix

Une série toujours aussi passionnante.

formula 1 drive to survive netflix

La première saison de Formula 1 : Drive to Survive avait été l’une des plus belles surprises de 2019. Que l’on soit fan ou non de course automobile, cette immersion dans l’intimité des plus grandes écuries mondiales avait séduit des millions de spectateurs. Intense, passionnante et addictive, cette première salve a par ailleurs convaincu de nombreux fans à s’intéresser à la Formule 1. Un pari réussi pour Netflix donc, comme pour la discipline en elle-même. Suite au beau succès populaire et critique de ces 10 premiers épisodes, la plateforme de streaming américaine dévoile aujourd’hui la saison 2 de sa série-documentaire à succès.

Centré sur la saison 2019, la nouvelle saison de Formula 1 : Drive to Survive devrait s’avérer tout autant fascinante que la précédente. Outre le retour des personnalités fortes comme Gunther Steiner, le directeur de l’équipe Haas, ainsi que le sympathique Daniel Ricciardo, désormais au volant d’une Renault, ces nouveaux épisodes nous plongeront dans les coulisses des deux titans du paddock : Mercedes et Ferrari. Ces deux équipes avaient en effet refusé d’apparaître dans la saison 1, avant de revenir sur cette décision vu le buzz de la série.

Les francophones ne seront pas en reste, avec un retour en longueur sur l’arrivée et le départ de Pierre Gasly chez Red Bull, les nouvelles déceptions de Romain Grosjean ou encore la révélation de Charles Leclerc au sein de la Scuderia. À pile deux semaines du début de la saison 2020, Netlix offre donc un très beau cadeau aux fans de Formule 1, mais pas que.

À lire aussi : Cette superbe série de photos anticipe l’état du monde après la montée des eaux.