La sortie de “Eternal Atake” de Lil Uzi Vert se précise enfin

L'attente arrive à son terme.

lil uzi vert album eternal atake

Cela fait désormais pratiquement deux ans que Lil Uzi Vert a commencé à teaser Eternal Atake, son nouvel album. La sortie du projet semble enfin se concrétiser puisqu’après des conflits avec son label, une signature en management chez Roc Nation, des morceaux dévoilés dont récemment “My Way“, Lil Uzi Vert a affirmé ce week-end une sortie “dans les deux semaines” de l’album. Il l’a ensuite réaffirmé sur son compte Twitter : “Eternal Atake dans 2 semaines était un mensonge” ce à quoi l’interprète de “XO Tour Llif3” répond “Non c’est vrai“. Ce qui laisse donc peu de place au doute.

Le rappeur de Philadelphie en a aussi profité pour dévoiler deux potentielles covers du projet, illustrant bien pour la seconde son lien à l’astrologie :

Bien qu’il est difficile d’avoir de réelles garanties vu l’instabilité qui a accompagné ce projet, il semble désormais logique, au vu des annonces du principal intéressé, qu’Eternal Atake sorte le 13 mars prochain. Son dernier projet remontant à août 2017, il est plus que jamais temps pour lui de faire son retour…

À lire aussi : Il y a 5 ans, PNL entamait son ascension avec Que la Famille