Voici comment tenter d’obtenir la Nike SB Dunk Low de Travis Scott pour 1€

Une opportunité exceptionnelle.

travis scott nike sb dunk low sneakers

Dans le monde des seakers ces dernières semaines, la Nike SB Dunk de Travis Scott est tout simplement l’une des paires les plus populaires et désirées. Pour preuve, elle se revend aujourd’hui pour 1000 €. Désormais, StockX vous offre une opportunité exceptionnelle d’obtenir le modèle pour seulement 1 dollar à l’occasion d’un concours.

Pour participer, il suffit d’avoir un compte sur le site de StockX, de faire une enchère d’un dollar sur la paire via ce lien : https://stockx.com/nike-sb-dunk-travis-scott-restockx et ce avant le 5 mars à 6h du matin dans notre fuseau horaire. Les résidents en France, aux États-Unis, en Allemagne, en Italie, en Suisse, au Danemark, en Chine et au Canada (mais pas le Québec) peuvent participer. Et parmi eux, 3 gagnants seront tirés au sort aux États-Unis et 3 autres dans les pays restants. À noter enfin que votre dollar vous sera prélevé seulement si vous êtes l’un des gagnants. En clair, c’est une occasion unique de remporter la sneaker du moment pour un prix dérisoire.

Rendez-vous sur ce lien pour obtenir plus d’informations sur ce concours organisé par StockX. À lire aussi : Les prochaines sacai x Nike sortiront la semaine prochaine.