Alors qu’il passe de plus en plus de temps à travailler à Atlanta avec les futures stars du rap américain et qu’il a récemment sorti son album Evil World, Brodinski révèle désormais le processus créatif derrière la conception du morceau “Ratchet”. Ce titre, issu de son dernier projet, a été créé en collaboration avec le rappeur local Bloody Jay.
C’est dans le cadre de la série Beat X Beat signée Beats by Dre, dont nous vous présentons ce nouvel épisode en avant-première, que le producteur français parle notamment de sa transition de la musique électronique à la trap, de l’importance de la musique à Atlanta, de ses ambitions ainsi que de la façon dont il a composé et façonné son morceau “Ratchet”.
Le format BEAT x BEAT dépeint l’histoire de la création d’un titre à travers celle de ses propres créateurs. Le projet rassemble artistes, producteurs et diverses collaborateurs dans un studio pour raconter un morceau est né. C’est donc à nouveau le cas ici avec Brodinski et Bloody Jay pour “Ratchet”.
Découvrez ce nouvel épisode de BEAT x BEAT en avant première ci-dessus.
À lire aussi : Sneazzy se confie : son rapport aux médias, l’expérience 1995, son premier album…