Tour à tour, les marques dévoilent leurs lookbooks pour la saison printanière et estivale que nous entamerons dans quelques jours. C’est aujourd’hui le cas d’Edwin Europe, qui offre cette année une collection bien aux couleurs du retour des beaux jours.
Teinté d’influences vastes, cette dernière présente un mélange de workwear et de steetwear. Elle propose donc des silhouettes variées que ce soit au niveau des formes ou des couleurs. On retrouve des classiques, mais également des pièces un peu plus osées. En effet, des chemises en flanelle à carreaux zippées, un pantalons de combat et des sweat-shirts en éponge surdimensionnés viennent notamment compléter la gamme.
Un travail particulièrement précis a été réalisé au niveau des imprimés. Pour ce faire, la marque s’est attaché les services de plusieurs artistes, comme le romancier-graphiste Manga Apollo Thomas et le tatoueur allemand Till Pulpanek. La collection Printemps/Été 2020 d’Edwin Europe et dores et déjà disponible sur leur shop en ligne.
À découvrir aussi : Où et comment acheter les deux sacai x Nike LDWaffle qui sortent la semaine prochaine