La date de sortie de prison de 6ix9ine est enfin connue

Et c'est pour bientôt.

6ix9ine date de sortie prison
Photo : Steven Hirsch

Cela fait plusieurs mois que l’on sait que 6ix9ine sortira plus tôt que prévu de prison grâce à sa coopération avec les autorités. Désormais, par l’intermédiaire de Complex, on apprend que le rappeur new-yorkais sera libre le 2 août prochain, ce qui correspondra au final à un peu moins de deux ans d’emprisonnement. Pour rappel, il a été incarcéré en novembre 2018.

On sait aussi que Tekashi a déjà refusé la protection policière à sa sortie et qu’il souhaite reprendre le cours de sa carrière musicale. Pour ce qui est du rap, nul doute qu’il restera un nom qui vend et qui fait parler à ses moindres faits et gestes. Pour sa sécurité toutefois, il y a sans doute de quoi s’inquiéter pour le rappeur. Nul doute pour lui qu’il faudra massivement investir dans une sécurité quotidienne. C’est en tout cas le seul compromis viable pour reprendre son activité musicale et tenter d’éviter toutes représailles, après avoir dénoncé des membres du “Nine Trey Gangsters”, aussi appelé “Treyway” dans ses morceaux. Quoi qu’il en soit, la saga Tekashi n’est pas terminée.

En attendant d’autres informations sur la sortie de prison de 6ix9ine, découvrez le nouveau clip parodique de Lil Yachty, Drake et DaBaby.