Le free-to-play “Warzone” de Call of Duty Modern Warfare sort aujourd’hui

Jusqu'à 150 joueurs sur une même map.

call of duty warzone battle royale

Les rumeurs annonçaient la sortie d’un mode “bataille royale” sur Call of Duty Modern Warfare dès l’été dernier déjà. C’est désormais officiel et c’est même encore mieux qu’espéré un temps par les fans puisque “Warzone” est un free-to-play, ce qui signifie qu’il est gratuit et qu’il n’y pas besoin d’acheter le dernier Modern Warfare pour y jouer. Dans la lignée des free-to-play devenus des phénomènes de société (on pense forcément à Fortnite), le studio Infinity Ward offre donc à ses adeptes un mode de jeu aussi jouissif qu’accessible.

Il faut noter que Warzone possède deux modes de jeu : “Pillage” et “Battle Royal”. Le première consiste à récolter le plus d’argent possible en tuant ses adversaires, tandis que le second réunit 50 équipes de 3 joueurs qui s’affrontent sur une énorme map, avec la possibilité d’utiliser de nombreux véhicules. Un joli programme.

Si vous possédez Call of Duty Modern Warfare : Warzone sera disponible à partir du 10 mars à 16h et le fichier pèsera entre 18Go et 22Go.

Si vous ne possédez pas Call of Duty Modern Warfare : Warzone sera disponible à partir du 10 mars à 20h et le fichier pèsera entre 83Go et 101Go.

À lire aussi : Le jeu vidéo The Last of Us va être adapté en série par HBO.