Canal +, Football Manager, NBA League Pass : voici ce qui est gratuit pendant le confinement

Il y aussi du bon dans cette période.

offre confinement nba league pass football manager canal +
Photo : Catherine Steenkeste/NBAE via Getty Images

Période de confinement oblige, tout moyen de divertissement est le bienvenu. Et les principaux concernés l’ont bien compris puisque des opérateurs, des ligues sportives ou encore des jeux vidéos sont devenus gratuits ces derniers jours pour mieux occuper vos journées. De Canal + à Football Manager en passant par le NBA League Pass, on fait le point sur les meilleures offres.

Canal +

C’est une belle nouvelle pour les amateurs de cinéma et de série : Canal+ est désormais gratuit pour tout le monde sur les box de tous les opérateurs, pendant que les bouquets “Cinéma”, “Séries”, “Jeunesse” et “Documentaires” sont offertes aux personnes déjà abonnées.

OCS

Via le décodeur de la TV d’Orange, les quatre chaînes OCS sont désormais diffusées en clair et ce jusqu’au 31 mars. L’occasion de notamment (re)découvrir le catalogue HBO, qui contient certaines des meilleures séries de tous les temps.

NBA League Pass

Les amateurs de basket-ball pourront profiter du catalogue NBA gratuitement jusqu’au 22 avril prochain puisque la NBA a décidé de proposer gratuitement son League Pass. Matchs récents comme anciens, c’est une véritable mine d’or pour les fans.

NFL League Pass

À l’image de la NBA, la NFL propose elle aussi son League Pass gratuitement et ce, jusqu’au 31 mai 2020. Toutefois, cette offre ne concerne que les résidents aux États-Unis…

Football Manager 2020

Jusqu’au 25 mars prochain, Football Manager 2020 est gratuit sur PC et Mac : voilà une nouvelle qui risque bien de chambouler plus d’un programme pendant ce confinement. Le jeu de gestion footballistique développé par Sports Interactive est une véritable référence dans son domaine. Et désormais, il ne vous coutera pas un euro.

Pornhub

Peu importe la période, Pornhub ne se prive jamais d’un coup de com’ pertinent. Et comme le site pour adultes l’avait déjà fait en Italie, c’est désormais en France qu’il propose un mois offert dans le cadre de son offre Premium. Pour une autre autre forme de divertissement.

À lire aussi : Les meilleures interviews de Kanye West ont été compilées pour lutter contre l’ennui.