Les morceaux “Dear April” et “Cayendo” de Frank Ocean sont enfin disponibles en streaming

En attendant un nouvel album.

Frank Ocean Dear April Cayendo singles

Près de quatre ans après son album Blonde, Frank Ocean continue d’amorcer son retour avec la sortie officielle de deux nouveaux morceaux. La nuit dernière, “Dear April” et “Cayendo” ont en effet vu le jour sur les plateformes de streaming.

L’arrivée des deux titres est évidemment une belle nouvelle pour les fans du californien, tant ce dernier est connu pour sa discrétion. Cependant, ces morceaux ne sont pas totalement inédits. En octobre dernier, ces deux titres avaient été révélés dans une boite de nuit new-yorkaise, ainsi que leur remix produit par Justice et Sango. Suite à ça, beaucoup de vidéos des morceaux avaient fait le tour des réseaux, avant que l’artiste ne finisse par les sortir en vinyle. Ils n’étaient donc pas forcément destinés à devenir disponibles sur les plateformes de streaming, mais c’est désormais chose faite. Dans tous les cas, l’activité musicale de la nouvelle égérie de Prada s’accroit fortement ces derniers mois, et l’arrivée de son nouvel album semble donc plus proche que jamais.

Découvrez “Dear April’ et “Cayendo”, les deux nouveaux singles de Frank Ocean dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.

À lire aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater