À partir d’aujourd’hui, Uncharted 4 est disponible gratuitement

La bonne affaire de la semaine.

Uncharted 4 Sony Play at Home

Pour lutter contre l’ennui durant ce confinement, Sony a récemment mis en place l’opération “Play at Home”. Cette dernière consiste dans un premier temps à rendre disponible gratuitement certains jeux, mais également à débloquer des fonds pour les créateurs indépendants de jeux vidéos, qui peuvent rencontrer des difficultés financières suite à la crise du coronavirus. Depuis quelques heures, de nombreux jeux PlayStation sont ainsi devenus gratuits, comme l’excellent Uncharted 4.

Alléchante, cette opération ne durera toutefois pas indéfiniment. En effet, vous avez jusqu’au 5 mai pour en bénéficier. Néanmoins, les biens que vous obtiendrez gratuitement durant cette période ne deviendront pas payants par la suite. Très impliqué dans cette crise sanitaire et dans la santé de ses utilisateurs, Sony a par ailleurs salué les personnes respectant le confinement, tout en garantissant de faire le nécessaire pour proposer le plus de contenu possible. Ils avaient par ailleurs fait un don de 100 millions de dollars pour la recherche contre le coronavirus.

Profitez dès à présent de l’opération “Play at Home” de Sony, en téléchargeant de nombreux jeux gratuitement comme Uncharted 4.

À lire aussi : Avec “Stay Home”, le collectif Artjacking signe les meilleures playlists du confinement