Ce tournoi FIFA en ligne peut vous permettre d’affronter des joueurs du PSG

Un beau challenge en perspective.

psg fifa 20

Les reprises du championnat de France et de la Ligue des Champions n’étant toujours pas fixées, les joueurs du PSG se tournent désormais vers le digital. Le double champion de France en titre organise en effet un tournoi en ligne sur FIFA 20, qui offre la possibilité aux participants d’affronter certaines stars de l’effectif. C’est par le biais de son sponsor ALL (Accor Live Limitless) que le club parisien a lancé cette opération d’envergure au début du mois d’avril, dans le cadre du programme #ALLatHome.

Le programme de fidélité du groupe Accor propose ainsi aux fans du PSG de se lancer dans un tournoi FIFA qui fonctionnera par élimination directe sur quatre tableaux. Les quatre vainqueurs de cette Paris Saint-Germain Gaming Cup pourront ensuite affronter Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et un invité surprise de l’effectif lors de plusieurs grandes finales. Outre cette opportunité, le sponsor maillot du club parisien offrira un séjour dans la capitale aux quatre finalistes, dans le but de rencontrer leur adversaire du PSG en face à face, ainsi que deux nuits d’hôtels et des places en loge pour un futur match au Parc des Princes.

Les deux prochaines phases de qualification pour la Paris Saint-Germain Gaming Cup se tiendront les 18 et 25 avril prochain. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre à cette adresse.

Suivez-nous sur TwitterInstagram et Facebook pour ne rien manquer de l’actualité.