Napapijri vient de dévoiler le lookbook de sa nouvelle collection saisonnière 2020, créée en collaboration Martine Rose. Avec des pièces classiques revisitées via la patte unique de la créatrice londonienne, caractérisée par des proportions surprenantes, les différentes éditions de NAPA ont réussi à créer et instaurer une véritable branche streetwear chez Napapijri, qui assumait jusqu’ici une position encore trop timide dans ce milieu, malgré des liens évidents sur le plan stylistique. Cette nouvelle ligne NAPA by Martine Rose propose de nombreuses pièces spécialement conçues pour les temps froids, regroupant ainsi une large gamme de vêtements d’extérieurs chargés en motifs.
Alors que l’on retrouve des motifs présents sur les collections précédentes, cette nouvelle sélection dévoile de toutes nouvelles agrafes Napapijri, notamment sur les parkas ajustables avec d’énormes capuchons et des vestes en molleton. On retrouve également un pantalon à velours, des gilets en molleton, des chemises à manches longues imprimées et des pull-overs quart de zip chargé d’éléments graphiques.
Ce lookbook présente une sélection de vêtements rétro réalisé à travers un large panel de couleurs, composées de nuances lumineuses de rouge, de jaune et de orange, ainsi que des tons beige accentués de bleu vif. Aucune date précise n’a encore été communiquée en ce qui concerne la sortie de la collection.
À lire aussi : Rockstar Games fait sa révolution en interne pour le développement de GTA 6.