Auteur d’un album important de ce début d’année 2020 avec Les derniers salopards, qui a vu le jour le 17 janvier dernier, Maes continue fort logiquement de défendre ce projet en sortant le clip du morceau “Dragovic”.
Déjà certifié disque de platine, Les derniers salopards est album globalement assez éclectique. Composé de gros hits comme “Distant” avec Ninho ou “Blanche” avec Booba, il contient également des morceaux de rap plus sombres, rappelant la réalité de la vie de Maes qui n’a pas toujours été rose. Et c’est cette réalité qui est développée dans ce titre qui s’offre aujourd’hui un clip réalisé par Nocolorqui et qui s’avère brut et réaliste. Originaire du “département le plus dangereux”, Maes explique avoir grandi notamment dans la violence et dans le trafic de drogue, l’ayant par ailleurs conduit en prison avant la sortie de son projet Réelle vie 2.0. Il énumère donc ce train de vie, qui représente une grande partie de sa vie, bien avant la lumière et la réussite connue avec Les derniers salopards ou même Pure.
Retrouvez ci-dessus le clip “Dragovic” de Maes. À lire aussi : Nike et Travis Scott collaborent sur une nouvelle collection capsule