Voici comment assister aux concerts de Travis Scott sur Fortnite cette semaine

Il dévoilera pour l'occasion un morceau inédit.

travis scott fortnite concert

Dans un monde confiné où tous les concerts et festivals devraient être annulés jusqu’à la fin de l’été au minimum, Travis Scott et son équipe ont eu une brillante idée. En effet, la superstar américaine délivrera un concert virtuel sur le jeu vidéo Fortnite, où il interprètera notamment un nouveau morceau en exclusivité.

Outre cette prestation, de nombreux updates à l’effigie du rappeur verront le jour dans le jeu. Ainsi, vous pouvez retrouver des défis, des accessoires et même un skin de Travis Scott dès maintenant. Pour ce qui est du concert, il sera diffusé deux fois et à des heures différentes selon votre fuseau horaire : le 24 avril à 16h et le 25 avril à 17h pour ce qui est la France.

Pour assurer votre place, connectez-vous sur le jeu et assurez vous d’avoir réalisé la dernière mise à jour programmée aujourd’hui. Prévoyez également une demie heure d’avance car les places en direct semblent limitées, bien que prévu pour un grand nombre évidemment. Quoi qu’il en soit, que ce soit pour le free-to-play d’Epic Games ou pour le rappeur, la collaboration s’annonce comme une franche réussite sur le plan commercial.

À lire aussi : Nike et Travis Scott collaborent sur une nouvelle collection capsule