Même avec la majorité du globe confiné, Travis Scott arrive tout de même à continuer de monopoliser l’actualité. Après son concert record sur Fortnite ayant rassemblé plus de 12 millions de personnes, ainsi que sortie pour l’occasion son single avec Kid Cudi, le rappeur de Houston sort une nouvelle fois une gamme de merchandising relative à sa collaboration avec le free-to-play d’Epic Games.
Comme dans les gammes précédentes, on retrouve des hoodies, des t-shirts et des accessoires, tournant autour de l’univers du jeu vidéo. Un logo PlayStation à l’envers est en effet imprimé sur certaines des pièces, ajouté au texte «кактус джек» signifiant “Cactus Jack”. En plus des vêtements, Fortnite et Travis Scott ajoutent également un tapis de souris, une affiche ainsi qu’un tapis d’intérieur pour permettre à ses fans de customiser leur chambre à son effigie.
Découvrez ci-dessus la nouvelle gamme de merchandising Travis Scott x Fortnite, disponible ici. À lire aussi : L’index Lyst révèle les marques les plus populaires du premier trimestre 2020