Un an après son premier album, Zola est de retour avec le banger “Bro bro”

Son prochain projet approche.

Il y a un an, Zola confirmait les espoirs placés en lui, ainsi que son succès de plus en plus incontournable avec un premier album Cicatrices qui s’est avéré réussi. Il signe aujourd’hui son retour avec le single “Bro bro” accompagné de son clip. Confinement oblige, on retrouve le rappeur en intérieur, dans un clip réalisé par Cherif No Color qui se veut simple et dans la lignée du morceau. Dans le plus pur style de la trap qu’affectionne Zola, “Bro bro” est une démonstration de la facette de sa musique qu’il maitrise le mieux, entre un production nerveuse signée Kore, un flow haché et de l’egotrip toujours aussi affirmé.

Probablement extrait d’un projet futur, ce nouveau morceau rappelle que Zola pourrait l’être l’une des attractions en 2020 dans le rap français, lui qui peut déjà se targuer d’un premier album certifié disque de platine et d’une flopée de hits. Quoi qu’il en soit, le rappeur signé dans le label AWA Gang est bel et bien de retour aux affaires.

Découvrez le clip de “Bro bro” ci-dessus. Dans le même temps, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.