La marque de streetwear Les Benjamins a récemment dévoilé la campagne pour sa collection Printemps/Été 2020. Photographiée à Dubai, le créateur Bunyamin Aydın y présente alors une nouvelle collection qui relie le luxe et la simplicité.
Pour appuyer sur cette idée, le créateur de la marque s’est inspiré des vêtements de cycliste. Influencé par la célèbre course “The 4 rivers Path” qui va de Seoul à Busan, à qui la collection doit son nom “Seoul To Busan“, la gamme de vêtements présente des pièces simples dans une pastel de couleurs diverses. Le noir, le blanc, ou encore le vert pastel sont reflétés sur des vestes blazers, des jupes, des shorts, ou encore des hoodies. Chaque pièce est coupée dans un tissu technique qui pourrait être adapté au cyclisme, tandis que certaines pièces intègrent même des poches utilitaires sur elles ou disposent d’un revêtement protecteur, comme sur les parkas, ou encore des hauts collés au corps rappelant les hauts de cycliste. La collection Printemps/Été 2020 est d’ores et déjà disponible sur le site officiel Les Benjamins.
À lire aussi : Coronavirus : Quel avenir pour la création et la communication ? Des professionnels nous donnent leur vision