Doums s’en prend violemment à Sneazzy et Lomepal sur Twitter

Le membre de l'Entourage règle ses comptes en public.

doums nekfeu sneazzy lomepal clash beef
Photo : Backpackerz

Si certaines rumeurs existaient ces derniers mois, Doums n’a cette fois laissé aucune place au doute en nommant directement deux rappeurs avec qui il semble avoir quelques différents. En effet, Sneazzy et Lomepal, qu’il décrit comme “l’arabe et le skateur” ont été les cibles d’une série incendiaire de tweets, mêlant notamment l’album Les Étoiles Vagabondes et son auteur Nekfeu. “@ Sneazzy, pourquoi t’es un fils de p*** ?” commença-t-il ses attaques, avant notamment d’enchainer par “@ AntoineLomepal c’est juste une grosse merde rien de plus il mérite même pas de coup” On ferait difficilement plus explicite.

Dans sa série de tweets, Doums en profite également pour quelque peu lever le voile sur la supposée “embrouille” entre Nekfeu et Sneazzy, raison pour laquelle ce dernier n’était pas présent sur le dernier album en date de Nekfeu ainsi que dans son documentaire : “Pk t’es pas dans LEV ? A oui c’est vrai tu voulez pas être avec nous psk Ken n’est pas venu à ton anniversaire ?” a-t-il tweeté.

À voir désormais quelle proportion va prendre cette affaire et surtout si Sneazzy et Lomepal vont publiquement répondre ou non. Il est en clair en tout cas que le message de Doums est bien passé…

À lire aussi : Les 25 albums que l’on attend le plus pour le reste de l’année 2020