Produite en seulement 100 exemplaires en 2019 pour les employés de Kith et leurs proches, cette Air Force 1 va être commercialisée pour la bonne cause à hauteur de seulement 5 exemplaires. En effet, 5 employés de la marque de Ronnie Fieg ont décidé de mettre à la vente leur paire pour lever des fonds pour la lutte contre la pandémie de Covid-19.
Fort de son design intemporel et de son minimalisme bien senti, cette Air Force 1 est une sneaker particulièrement désirée et il faudra être chanceux pour l’obtenir. Toutefois, rien n’est impossible et voici comment tenter votre chance : à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 17 mai, sur le site de Kith, vous pouvez acheter des tickets à 9,95€ l’unité qui vous permettent de participer au tirage au sort final. L’achat de ticket par personne est limité à 100 exemplaires tandis que l’achat d’un seul ticket permet de participer au tirage au sort. Rendez-vous sur ce lien pour participer et découvrir l’intégralité des modalités.
À noter enfin que l’intégralité des fonds récoltés seront reversés à des associations. Une belle initiative de la part de de Kith et ses généreux employés.
À lire aussi : Le fondateur de The Hundreds nous parle de sa collaboration avec PUMA