Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment le nouvel album de Future.

future album high off life
Photo : XXL

Ce vendredi 15 mai est évidemment marqué par le nouvel album de Future, qui s’intitule High Off Life. Pratiquement un an et demi après The WIZRD et quelque mois après les rumeurs d’un projet commun avec Drake, le pilier d’Atlanta enchaine finalement en solo. Fort de la présence de certains de ses collaborateurs réguliers et surtout d’un talent que l’on ne présente plus, High Off Life de Future est l’une des sorties évènement de l’année.

À côté de ça, on retrouve aussi quelques sorties très intéressantes dans le rap américain. Le talent montant Polo G sort l’album The GOAT, le taulier du cloud rap Yung Lean fait son retour avec Starz, le vétéran Conway The Machine enchaine avec No One Mourns The Wicked qui est un projet commun avec le producteur Big Ghost Ltd, tandis que le talentueux chanteur Roy Woods fait lui aussi son retour, mais cette fois avec un EP intitulé Dem Times. En clair, c’est un vendredi particulièrement éclectique que l’on retrouve aujourd’hui. Toutefois, s’il y a bien une constante c’est la domination du rap/R&B anglophone en ce vendredi 15 mai.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui sont à retrouver ci-dessous :

Future, High Off Life

Polo G, The GOAT

Yung Lean, Starz

Conway The Machine & Big Ghost Ltd, No One Mourns The Wicked

Roy Woods, Dem Times

À lire aussi : Coronavirus : Quel avenir pour la création et la communication ? Des professionnels nous donnent leur vision