À travers cette playlist, JAY-Z révèle ses morceaux préférés sortis en 2020 jusqu’ici

La crème du rap américain au rendez-vous.

jay-z playlist rap us

Même s’il n’a pas sorti de projet solo jusqu’ici cette année, JAY-Z s’est tout de même montré bien actif en étant présent en featuring sur la majorité des morceaux de A Written Testimony, le tant attendu album de Jay Electronica. Désormais, c’est avec une playlist façonnée par ses soins que Hov offre à ses fans une sélection de ses morceaux préférés jusqu’ici en 2020.

On retrouve ainsi la présence de certains artistes forcément attendus, à l’image de Drake, Jay Electronica, Beyoncé ou The-Dream, mais aussi Lil Baby ou la nouvelle star de Chicago Polo G, preuve que JAY-Z est à l’affut des dernières sorties. Globalement variée et de grande qualité, cette playlist est assurément la preuve, si tant est qu’il fallait encore le prouver, que JAY-Z a très bon goût.

Bien qu’elle n’ait pas le privilège d’être curatée par JAY-Z, notre playlist cumule elle aussi les meilleurs morceaux sortis cette année. Vous pouvez la retrouver ici. Pour ce qui est de celle de JAY-Z, elle est disponible sur TIDAL ci-dessous :

À lire aussi : Kendrick Lamar sera bientôt de retour d’après le patron de son label