On en sait plus sur le prochain album de Kanye West

Il devrait s'intituler "God's Country"

kanye west travis scott dr. dre wash us in the blood single morceau clip

Après Jesus Is King en octobre dernier, Kanye West serait sur le point de revenir une fois de plus avec un album gospel : God’s Country.

La nouvelle s’est répandue après que le cinéaste Arthur Jafa, collaborateur de Ye, ait tenu un live Instagram avec l’artiste française Michele Lamy, au cours duquel il a révélé avoir travaillé sur un clip avec le rappeur : “It’s from his new record“, a déclaré Jafa, indiquant que le clip qu’il avait tourné pour l’artiste allait être extrait sur son prochain album. “Ce sera le premier single, je suppose. Je ne sais pas si je suis censé l’annoncer ou pas. Il se peut que je sois en train de cracher le morceau.

Au fil de la discussion, Jafa a révélé qu’il ne pouvait pas confirmer une date de sortie officielle mais a toutefois réaffirmé : “Mais oui, cela vient d’un nouveau disque qui va sortir” avant d’ajouter : “Je ne sais pas quand l’album va sortir, mais le single peut-être la semaine prochaine. Peut-être. Ce n’est pas sûr. Ce n’est pas définitif“.

Dans tous les cas, la possibilité de voir Kanye West collaborer avec Jafa est forcément excitante. Jafa avait déjà utilisé un morceau du rappeur dans son court-métrage Love Is The Message, The Message Is Death en 2016, tandis qu’il a également réalisé des clips pour des artistes comme JAY-Z ou Solange. Il faudra cependant patienter encore un peu pour découvrir si ce single voit bien le jour et s’il est extrait ou non de God’s Country.

À lire aussi : “The Marshall Mathers LP”, le monument de la carrière d’Eminem fête ses 20 ans