Si le futur n’a jamais semblé aussi imprévisible, Nike propose tout de même à ses fans de se prêter au jeu. En collaboration avec les créatifs parisiens de WWWESH STUDIO™, la marque au swoosh nous invite en effet à imaginer le futur, plus précisément l’an 2090. Un choix de date qui ne doit rien au hasard, la 2090 étant la dernière née de la ligne Air Max. Jusqu’à dimanche Nike offre la possibilité d’imaginer et de créer des visuels autour de ce voyage temporel, au sein d’un nouveau monde où se mélange un monde à la fois digital et réel.
Ouvert à tous, ce concours créatif devra toutefois s’articuler autour de 3 thèmes bien définis. Il faudra tout d’abord imaginer un “Robot Athlète AIR MAX 2090” en format 3D, afin de donner vie aux sportifs du future. Nike et WWWESH STUDIO™ souhaitent également que les participants imaginent un véhicule du futur pour l’exploration urbaine, sur format libre. Enfin, le dernier pré-requis est la réalisation d’une carte postale pour célébrer l’année 2090. Là encore, le format est libre et l’audace créative fortement encouragée.
Avant tout conçue pour stimuler la créativité des designers graphiques de tous niveaux, cette opération permettra aux vainqueurs de remporter des surprises via la NikeApp. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer vos réalisations à cette adresse, en mentionnant son pseudo Instagram dans le nom des fichiers. Pour Nike et WWWESH STUDIO™, 2090 n’a jamais semblé aussi proche.
À lire aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.