Sony devrait officiellement présenter la PlayStation 5 cette semaine

Un évènement qui concernera "le futur du jeu vidéo".

PlayStation 5 PS5 infos date de sortie prix

Après avoir annulé l’événement prévu initialement le 4 juin en soutien aux manifestations du mouvement #BlackLivesMatter, Sony a annoncé une nouvelle date pour sa conférence liée à la sortie de la PS5. Le constructeur japonais nous ainsi donne rendez-vous le 11 juin à 22h pour découvrir “le futur du jeu vidéo“. On devrait pour l’occasion notamment découvrir une partie de la liste des jeux disponibles dès la sortie de la PS5, bien qu’un leak en ait déjà révelé 38.

Pour le moment, il n’y a que 3 jeux dont la sortie est officiellement confirmée pour accompagner le lancement de la PlayStation 5. Le premier est Godfall, un slasher à la troisième personne, présenté lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Le deuxième est un shooter-RPG multijoueurs développé par Square Enix du nom d’Outriders. Enfin, c’est le très attendu Assassin’s Creed : Valhalla, le petit dernier de la sage mythique d’Ubisoft, qui complète le trio. D’autres révélations devraient être faites au public à l’occasion de cet évènement, comme par exemple le design de la console, son prix ainsi que de jolies surprises on l’espère.

En attendant, vous pouvez retrouvez l’ensemble des informations et des rumeurs connues jusqu’à présent sur la PS5 via cet article. À lire aussi : Le Playstation Store propose de grosses soldes pendant les 2 prochaines semaines