Amazon semble involontairement avoir révélé le prix et la date de sortie de la PlayStation 5

Une erreur rapidement remarquée par les internautes.

playstation 5 PS5 images officielles leak fuite prix date de sortie caractéristiques techniques prix quantités playstation

Alors que la PlayStation 5 a officiellement été dévoilée la semaine dernière par Sony, son prix et sa date de sortie ne sont toujours pas connus. Toutefois, un fuite pourrait avoir mis fin au suspens. En effet, une page produit sur le site d’Amazon a indiqué que la console sortira le 20 novembre 2020, au prix de 499€. Rapidement, la page a été modifiée et on peut désormais y lire : “Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné.” Véritable erreur ou révélation précoce, là est toute la question.

Cette possible fuite parait toutefois très cohérente : la période fin novembre/début décembre est régulièrement évoquée pour une sortie, tandis que le prix de 500€ est dans la fourchette des rumeurs des dernières mois. S’il n’est donc pas confirmé, ce potentiel leak est en tout cas très crédible. Il ne reste plus qu’à attendre une officialisation de Sony, qui ne devrait plus tarder on l’espère.

Le capture d’écran d’Amazon ayant vraisemblablement révélé le prix et la date de sortie de la PlayStation 5 est disponible ci-dessous :

À lire aussi : Réouverture des cinémas : la liste des films qui seront à l’affiche en France le 22 juin