Après un début d’année plus que mouvementé, durant lequel la plupart d’entre nous ont dû rester à la maison, Vans a décidé de nous faire voyager à travers une nouvelle collaboration. Cette fois, c’est avec National Geographic, le célèbre magazine créé il y a 132 ans que Vans s’associe.
On retrouve ici une collaboration originale, qui reprend intelligemment l’identité visuelle du magazine scientifique, tout en gardant la ligne des classiques de Vans. On y découvre notamment la réinterprétation de la Sk8-Hi Reissue 138, sur laquelle se dessine la bordure jaune de National Geographic au coté de la Vans Sidestripe. La Era recouverte d’anciennes couvertures emblématiques du magazine ou encore la Old Skool, la Authentic, la Slip-On Classic et l’UltraRange EXO font également partie de cette collaboration exhaustive.
Des vêtements et autres accessoires reprenant les univers respectifs de ce duo étonnant sont également disponibles. Crops-tops acidulés, casquettes en sergé recyclé, t-shirts sérigraphiés, boardshorts et autres accessoires confectionnés à l’aide de matériaux éco-responsables sont disponibles pour hommes et femmes sur le site de Vans. Pour l’occasion, des customs exclusifs sont également disponibles sur la plateforme Vans Customs.