Avec la Clifton Edge, Hoka One One présente une running parfaite pour l’été

Encore une réussite pour la marque française.

Fondée en 2009 par Jean-Luc Diard et Nicolas Mermoud, Hoka One One possède une approche claire : le confort avant tout, avec des paires aux semelles oversized et des silhouettes imposantes. Un parti-pris fort, qui a permis à la marque française de devenir un incontournable pour de nombreux runners. Et alors que les beaux jours semblent définitivement installés, Hoka One One vient de dévoiler une nouvelle silhouette qui semble faite pour les sorties sous un grand soleil. Nommé Clifton Edge, ce nouveau modèle allie ainsi parfaitement l’ADN technique de Hoka One One avec une véritable sensibilité lifestyle.

Comme d’habitude chez Hoka One One, l’accent est ici mis sur le confort. Cette nouvelle paire se distingue ainsi par son imposant talon, qui garantit un amorti exceptionnelle lors de la foulée. La semelle est une nouvelle fois massive, ressortant d’autant plus grâce à son mélange de coloris pastel, complètement en adéquation avec la saison. Enfin, l’autre grand atout de la Clifton Edge est son poids : 252 grammes seulement. Originale et innovante, cette silhouette inédite devrait convaincre de nombreux runners, néophytes comme confirmés. À l’inverse, son shape élancé et ses coloris estivaux parleront au grand public en quête d’une paire mêlant des identité lifestyle et sportive.

La Clifton Edge est disponible en pré-commande dès maintenant sur le site de Hoka One One et sera mise en vente le 1er juillet prochain, au prix de 160 euros.

À lire aussi : Stussy dévoile le lookbook de sa collection Été 2020.