Vuarnet et Noah se sont une nouvelle fois associés pour une capsule axée sportswear. La collection se compose de lunettes de soleil, réalisées en France par Vuarnet, d’un hoodie, des t-shirts imprimés mais également des polos de rugby à rayure. On remarque quelques similitudes avec la précédente collaboration, notamment le short patchwork légèrement revisité dans un autre coloris, ainsi que la casquette en velours côtelé qui arbore le logo de la marque française, proposée cette fois-ci en une plus vaste déclinaison de couleurs.
Les deux marques semblent avoir une réelle alchimie, elles partagent les mêmes références pour les années 80 et surtout un amour pour les savoir-faire artisanaux. En effet, en parlant de la collection, Brendon Babenzien, fondateur de NOAH, a expliqué son affection pour Vuarnet : “On nous a demandé pourquoi, avec toutes les options de lunettes de soleil dans le monde, nous choisirions Vuarnet. C’est vraiment simple. Vuarnet réussit parfaitement à produire des verres de haute qualité sans sacrifier le style de ses modèles“. Notons que l’un des modèles phares de la collection, la paire de lunette “District” inspirée d’un modèle d’archives, est composé d’une monture en acétate et des verres minéraux italiens.
La collection sera disponible le 18 juin sur le site de NOAH et celui de Vuarnet, mais également à la boutique parisienne de la marque française.
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