Roger Federer et On Running dévoilent leur première sneaker

Une paire produite à seulement 1000 exemplaires.

Créé en 2010, On Running a rapidement été adoptée par les runners, grâce à son goût pour l’innovation et la qualité intrinsèque de ses produits. Forte de son succès sur le marché de la course à pied, la marque suisse a récemment été adoubée par Roger Federer, qui a intégré le board de la marque. Soucieux de participer activement à cette collaboration, la légende du tennis a imaginé son tout premier produit On Running, officiellement dévoilé il y a quelques heures. Baptisé THE ROGER Centre Court 0-Series, cette sneaker se veut comme une réinvention des paires de tennis classiques.

On Running oblige, la marque suisse n’a pas manqué d’y apporter des innovations techniques, pensées pour la performance et le confort. “Le design minimaliste et le confort des chaussures On m’ont séduit il y a des années” explique Federer. “Je voulais apporter cette même légèreté à une basket tennis, ce même confort et cette même agilité, à porter au quotidien.” Minimaliste dans son approche, la ROGER Centre Court 0-Series arbore un style élégant et parfaitement en lien avec le raffinement du jeu de l’helvète sur les courts.

Séduisante visuellement, la première paire imaginée par Federer brille également sur les plans environnementaux et techniques. Cette paire est en effet confectionnée en cuir vegan, tandis qu’elle arbore la célèbre semelle CloudTec d’On Running, qui promet un amorti de choix et une vraie légèreté on feet. On retrouve  également la technologie Speedboard, qui n’est autre qu’une plaque moulée, puis intégrée dans la mid-sole pour garantir un meilleur rebond. La ROGER Centre Court 0-Series sera produite en seulement 1000 exemplaires numérotés, disponibles pour 239,95€ sur le site de On Running via une raffle.

À découvrir aussi : Comment Kanye West a bâti l’empire YEEZY.