Une nouvelle version de la sacai x Nike LDWaffle serait en préparation

Une troisième collaborateur s'invite sur la sneaker.

Alors que la date de sortie de la sacai x Nike Vaporwaffle n’a toujours pas été dévoilée, il semblerait qu’une nouvelle version de la LDWaffle soit en préparation. En effet, Hiroshi Fujiwara, créateur de la marque Fragment Design, a été repéré sur un post Instagram portant une paire inédite, qui semble être issue d’une triple collaboration entre Fragment Design, Sacai et Nike. Le modèle reprend les attributs des précédentes sneakers, avec notamment le double Swooh et la double languette.

View this post on Instagram

81.3 @jwave. @fujiwarahiroshi @himimojo

A post shared by Kunichi Nomura 野村訓市 (@kunichi_nomura) on

La LDWaffle sacai x Nike est cependant composée d’un coloris nouveau, un mélange de bleu marine et de noir avec deux Swoosh blancs, et un subtil détail qui laisse deviner la signature emblématique de la marque de Hiroshi Fujiwara, les deux éclairs entourés.

Bien qu’il ne s’agisse que d’une rumeur pour le moment, celle collaboration pourrait bien se confirmer dans les prochaines semaines. La sacai x Nike LDWaffle est aujourd’hui largement considérée comme l’une des meilleures collaborations de 2019, et il est fort probable que les deux designers japonais, qui avaient déjà travaillé ensemble sur un modèle de la Converse Chuck Taylor 70, s’associent de nouveau.

Nous vous tiendrons informés dès que nous auront plus plus d’information. En attendant, vous pouvez découvrir la paire un peu plus en détail ci-dessous.

À lire aussi : La adidas Superstar signée Jonah Hill va sortir cette semaine