Kid Cudi et Eminem s’unissent sur le morceau “The Adventures of Moon Man & Slim Shady”

Leur premier featuring.

kid cudi eminem morceau
Photo : Billboard

Après son featuring avec Travis Scott en avril dernier puis sa collaboration avec Kanye West et Takashi Murakami, le rappeur de Cleveland est sur tous les fronts. Ces projets mettent fin à une absence relativement importante, en témoigne la première punchline qu’il lâche dans le morceau intitulé “The Adventures of Moon Man & Slim Shady”: « Yea it’s been a minute but I’m back in it ». Kid Cudi semble être définitivement de retour, et qui de mieux pour l’accompagner que la légende Eminem. Une première pour les deux rappeurs qui n’avaient jamais posé sur un même titre auparavant, et le résultat est plus que satisfaisant.

Le single, produit par Dot Da Genius, J Gramm et Eminem, est l’occasion pour les deux hommes de s’échanger les couplets sur un morceau nerveux et énergique. Le couplet d’Eminem est l’occasion pour lui de montrer que sa technique est toujours impeccable, mais surtout le rappeur de Détroit n’oublie pas de rendre hommage à George Floyd et Ahmaud Arbery, un hommage à souligner.

Ce featuring s’inscrit très probablement dans le cadre du nouvel album de Kid Cudi, intitulé Entergalactic, projet dont la date de sortie exacte n’est pas encore connue.

À lire aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater