Après ses nombreuses collaborations avec Nike, Jordan et plus récemment celle avec EVISU, Travis Scott a définitivement pris goût au monde de la mode. Et alors que les produits de son merchandising “Cactus Jack” rencontrent un franc succès auprès de sa communauté, le rappeur originaire de Houston pourrait désormais lancer sa propre marque de vêtement : CACTI.
Pour le moment, la nouvelle n’a pas encore été officialisée mais c’est Travis Scott lui-même qui a teasé le projet sur Instagram. La Flame a récemment ajouté une photo sur laquelle il porte une casquette avec l’inscription « CACTI », qui pourrait donc bien être le nom de sa future marque. L’artiste a également été aperçu ces dernières semaines vêtu de pièces inédites comme un jean noir et une paire d’Air Force 1, marquées par étrange logo: un visage rouge pointu sur les côtés, en référence aux piques des cactus. Là encore, cela pourrait être le logo de CACTI.
Travis Scott est décidément déterminé à se positionner sur tous les fronts. Avec ce nouveau projet de marque, difficile en tout cas de ne pas relever que le rappeur continue de marcher sur les traces de Kanye West. On ne peut que souhaiter à CACTI de goûter à la même réussite que YEEZY.
À lire aussi : Eytys, la marque qui symbolise modernisme et liberté dans l’industrie de la mode