Si vous avez choisi (ou été contraint) de passer votre mois de juillet à Paris, la capitale ne manque pas d’activités pour vous faire passer le meilleur été possible. En plus des soirées organisées par Casabey à l’Institut du Monde Arabe dont on vous parlait dans un précédent article, vous pourrez dès demain vous rendre à la Cité Fertile pour une soirée gratuite (sur réservation) et en plein air. Située à quelques minutes de Paris, plus précisément à Pantin, la Cité Fertile une ancienne gare de marchandises SNCF transformée en un tiers-lieu éco-responsable en 2018.
Pour célébrer la fin du confinement, la Cité Fertile rouvre ses portes le temps d’une soirée organisée par la webradio Rinse France. Cette dernière vous donne rendez-vous samedi à partir de 18h jusqu’à 1h du matin pour prendre un verre, écouter des DJ sets éclectiques et se retrouver entre amis. Pour faire durer la plaisir, Cité Fertile vous accueillera également le dimanche en entrée libre, de 16h à 22h. Bien évidemment, toutes les mesures d’hygiènes et de sécurité devront être respectées à la lettre, le port du masque et la distanciation sociale restant obligatoires.
Retrouvez plus d’informations concernant l’évènement sur le site de la Cité Fertile et sur la page Facebook de l’événement.
À lire aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater