J. Cole et Puma collaborent pour la première fois sur une sneaker

Elle sera disponible cette semaine.

J. cole puma sneakers basketball

Après son retour musical avec son mini EP baptisé Lewis Street la semaine dernière, J. Cole lance officiellement sa première chaussure de basketball en collaboration avec Puma. Alors qu’elles ont déjà été vues sur des basketteurs tels que DeAndre Ayton ou encore Kyle Kuzma, la paire a été conçue pour être portée aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Intitulées RS-Dreamer, ces chaussures sont directement inspirées par l’idée de ne jamais abandonner ses rêves malgré les difficultés ou les obstacles auxquels on peut être confronté.

En terme de design, la RS-Dreamer présente une coupe 5/8 avec une tige noire agrémentée d’une semelle intermédiaire multicolore. Les chaussures reprennent le rembourrage caractéristique de la ligne de course RS de PUMA pour offrir une sensation de rapidité sur le terrain et surtout, elles sont composées de la mousse ProFoam spécifique au basketball. À cela s’ajoute le détail technique du système de laçage par cordon apporte une touche innovante aux baskets.

Pour les finitions, Cole a ajouté le logo « DREAMER » sur le talon en expliquant ceci: “Quand on les dit à haute voix, tous les meilleurs rêves paraissent fous. Dreamer a été créé avec la conviction que, malgré tout, nous devons suivre les nôtres, même s’ils semblent inaccessibles aux autres.”

La RS-Dreamer sera disponible le 31 juillet à environ 110 euros sur le site de Puma et chez les retailers agréés. En attendant, vous pouvez observer la paire plus en détail ci-dessous.

À lire aussi : La Stüssy x Nike Air Zoom Kukini se dévoile accompagnée d’une collection textile