Frank Ocean et le réalisateur Luca Guadagnino ont collaboré sur un mystérieux projet

Un duo inédit.

frank ocean luca Luca Guadagnino projet clip

Alors que Blonde, le dernier album en date de Frank Ocean, fête aujourd’hui ses 4 ans, on apprend désormais que le chanteur américain a travaillé sur un mystérieux projet avec Luca Guadagnino. Ce dernier a notamment réalisé Call Me By Your Name en 2017 et il travaille actuellement sur une mini-série HBO intitulée We Are Who We Are où l’on retrouvera Kid Cudi et Chloë Sevigny, ainsi que sur un reboot de Scarface.

À l’occasion d’une interview avec le journaliste du New York Times Kyle Buchanan, Guadagnino a donc évoqué cette mystérieuse collaboration avec Frank Ocean, tout en expliquant qu’elle reste en suspend pour le moment : “On travaillait sur un clip qui ne s’est pas concrétisé. J’utilise donc maintenant le New York Times pour passer un message à Frank : Frank, faisons ce clip. Allez.” Le message est passé.

À voir désormais si ce clip verra le jour à l’avenir, mais quoi qu’il en soit un nouvel album de Frank Ocean est particulièrement attendu. Après 4 ans d’absence et seulement une poignée de morceaux inédits dévoilés depuis, les fans de l’artiste américain sont plus que jamais dans l’attente. Malheureusement, Frank Ocean ayant récemment perdu son petit-frère, il n’aura probablement pas la tête à la musique dans un futur proche.

À lire aussi : Frank Ocean vs Def Jam, ou comment l’intelligence d’un artiste a vaincu l’industrie musicale