Le label parisien MALFE dévoile un nouveau drop inspiré par le street-art

Disponible dès à présent.

Créée par trois parisiens cherchant à s’amuser avec les codes de la mode contemporaine et de la hype, le label MALFE poursuit sa croissance. Le nom de cette jeune marque est par ailleurs tiré du vieux français, le terme “malfe” désignant à l’époque la figure de diable. Un mot remis au goût du jours par les créateurs de MALFE, afin de mettre en avant leur côté malicieux et provocateur.

Après plusieurs mois de discrétion, la marque de la capitale fait son retour en cette fin d’été avec un sixième drop intitulé “MAL FAIT.” Cette nouvelle release prend la forme d’un t-shirts sérigraphié 100% coton, sur lequel on distingue la double inscription stylisée “MALFE”, écrite avec une typo évoquant directement les nineties. Cet item inédit a été dévoilé par la marque via des clichés dominés par le noir et blanc, capturés par @fuzzyless_. Le sixième drop de MALFE est dès à présent disponible sur le e-shop de la marque.

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