A$AP Ferg ne fait plus partie du A$AP Mob

Le rappeur en a été exclu.

a$ap ferg asap mob sortie rap albums

Update : Malgré les propos d’A$AP Illz et Bari, A$AP Nast a déclaré que Ferg ne serait pas exclu. Affaire à suivre…

C’était relativement inattendu et cela semble pourtant bel et bien officiel : A$AP Ferg ne fait plus partie du A$AP Mob. L’information a été révélée par A$AP Illz sur Instagram, qui ne s’est pas privé de s’en prendre à Ferg en affirmant notamment qu’il était “cramé” et que sa musique était devenue “particulièrement nulle” avant que l’exclusion ne soit confirmée par A$AP Bari. Derrière les arguments avancés par A$AP Illz se cache évidemment une dispute entre les deux hommes, mais dont l’origine n’est pour l’instant pas connue. De son côté, A$AP Ferg n’a pas encore réagi. A$AP Rocky, le leader du collectif new-yorkais, n’a pas encore réagi non plus.

A$AP Ferg avait rejoint le Mob au début des années 2010 du fait de sa connexion avec A$AP Rocky, puisque les deux hommes étaient déjà amis au lycée. Homme fort du groupe, Ferg a participé aux projets du collectif Lords Never Worry, Cozy Tapes Vol. 1: Friends et Cozy Tapes Vol. 2: Too Cozy. Mais surtout, c’est via sa convaincante carrière solo qu’il a aidé, à la manière d’A$AP Rocky également, à maintenir la lumière sur le collectif new-yorkais. Le A$AP Mob n’a rien sorti en groupe depuis 3 ans maintenant et nul doute que ses problèmes internes ne vont pas faciliter la sortie de la Cozy Tapes Vol. 3, qui avait été teasée il y a plusieurs années de ça.

Nous ne manquerons en tout cas pas de vous tenir informés sur la suite des évènements. Pour l’heure, Ferg semble bel et bien ne plus être un membre du A$AP Mob.

À lire aussi : PLK, Leto, Hamza et bien d’autres en concert gratuit à Paris ce mois-ci