Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec évidemment "Savage Mode 2", l'album commun de 21 Savage et Metro Boomin.

savage mode 2 21 savage metro boomin
Photo : John Cannon

Le rap et le R&B américain nous offrent un vendredi particulièrement chargé pour débuter octobre. L’évènement du jour, c’est évidemment Savage Mode 2, le nouvel album commun de 21 Savage et Metro Boomin, qui s’offre pour l’occasion une tracklist avec quelques inventés prestigieux (Drake, Young Thug et Young Nudy) ainsi que Morgan Freeman à la narration. L’occasion pour les fans du duo de découvrir l’un des albums les plus attendus de cette fin d’année 2020.

Bryson Tiller est également de la partie en sortant un projet pour fêter les 5 ans de la sortie de son premier album Trapsoul. Après en avoir dévoilé la version deluxe la semaine dernière, Bryson Tiller est donc plus que jamais actif en cette fin d’année 2020. Dans un registre assez similaire, le talentueux chanteur Giveon dévoile son nouvel EP When It’s All Said And Done.

De retour au rap, ce sont les nouveaux albums de YG et Westside Gunn, respectivement intitulés My Life 4Hunnid et Who Made The Sunshine, qui viennent compléter cette sélection riche et éclectique en matière de sorties américaines.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

21 Savage x Metro Boomin, Savage Mode 2

Bryson Tiller, A N N I V E R S A R Y

YG, My Life 4Hunnid

Westside Gunn, Who Made The Sunshine

Giveon, When It’s All Said and Done

À lire aussi : Jorja Smith fait son retour avec le single “Come Over” en featuring avec Popcaan