Habitué aux collaborations, KITH réitère aujourd’hui avec la marque de sportwear américaine Russel Athletic. Au programme, on retrouve des patchworks réalisés à partir d’ancien vêtements.
Les deux marques vous habillent donc pour l’automne de la meilleure des manières : des pulls, des hoodies, des vestes légères et des short viennent en effet composer cette collection, à travers une palette de couleurs neutres et cohérentes. La totalité des pièces sont des patchworks réalisés grâce à des pièces vintages de Russel Athletic, datant d’entre 1970 et 1999, leur garantissant une deuxième vie à l’heure ou la transition écologique est un enjeu majeur pour l’industrie de la mode.
Pour couronner le tout, on retrouve également une capsule de t-shirts vintage de Russel Athletic, ornés d’un branding KITH sur la poitrine. La totalité de ces pièces seront uniquement disponibles dans certaines boutiques KITH dès aujourd’hui. Le fait qu’elles soient uniques rendant leur vente en ligne impossible, il faudra être chanceux pour placer l’une d’entre elles dans votre garde-robe.
À lire aussi : Matthew M. Williams dévoile sa première collection à la tête de Givenchy